Programmes mazda

Promesse de livraison Mazda Programme de fidélité du propriétaire Programme nouveaux propriétaire Programme pour diplômés Programme d'assistance à la mobilité

Mazda Val-David met à votre disposition dans cette section des informations détaillées sur les remarquables Programmes Mazda offerts par Mazda Canada. Ces programmes pourraient vous faire bénéficier de rabais substantiels à l’achat ou à la location d’un véhicule neuf Mazda 2016-2017 chez Mazda Val-David.

Vous pouvez communiquer avec nous en ligne en tout temps, et nous serons heureux de vous fournir toute l’information dont vous avez besoin, et de vous aider à économiser!

Promesse de la livraison Mazda

Chez Mazda, nous promettons que toutes les Mazda répondent non seulement à nos normes et attentes élevées, mais aussi aux vôtres.

Acheter une Mazda, c’est se procurer un véhicule personnalisé avec un réservoir plein, des tapis avant et arrière ajustés, aucuns frais d’administration et une assistance routière 24 heures. C’est aussi un savoir-faire d’artiste, un esprit novateur et une performance enlevante, le tout à prix abordable.

La voilà, notre promesse.

Fidélité du propriétaire Mazda

Le Programme de fidélité du propriétaire Mazda récompense les clients Mazda actuels au moyen de taux préférentiels ou d’offres totalisant jusqu’à 1 000 $. Ce programme s’adresse aux clients existants qui achètent un véhicule Mazda supplémentaire ou changent leur véhicule Mazda actuel pour un neuf ou un véhicule d’occasion certifié.

Admissibilité du client :

Admissibilité des véhicules :

Éléments du programme – Nouveau véhicules et véhicules d’occasion certifiés :

 

Nouveaux proprios

Ce programme permet aux personnes qui achètent un premier véhicule (et n’ont pas d’historique antérieur de financement automobile) de financer un véhicule neuf ou d’occasion certifié ou de louer un véhicule Mazda neuf.

Exigences du programme :

Recommandé, mais non obligatoire :

Admissibilité des véhicules :

Ce programme s’applique aux MAZDA3 Berline, MAZDA3 Sport, MAZDA5, MAZDA6, CX-3, CX-5, CX-9, MX-5 et aux véhicules d’occasion certifiés. Les acheteurs d’une MAZDA3 Berline, MAZDA3 Sport et CX-3 2016 neuve bénéficient aussi du programme en recevant un escompte supplémentaire de 500 $ sur leur achat. Ce programme peut être utilisé en combinaison avec tous les autres programmes d’incitation, y compris le rabais du programme pour Diplômés Mazda.

 

Programme Mazda pour diplômés

Les résidents canadiens ayant obtenu leur diplôme entre le 30 avril 2015 et le 30 avril 2018 d’une université ou d’un collège canadien accrédité sont admissibles à un rabais supplémentaire sur tous les véhicules Mazda neufs ou d’occasion certifiés.

Véhicules admissibles :

Véhicules neufs Véhicules d’occasion certifiés
Mazda3 Berline & Mazda3 Sport: 500 $ Mazda2: 300 $
Mazda5: 400 $ Mazda3 Berline & Mazda3 Sport: $400
Mazda6: 500 $ MAZDASPEED3: 500 $
CX-3: 500 $ Mazda5: 400 $
CX-5: 400 $ Mazda6: 500 $
CX-9: 1 000 $ CX-3: 400 $
MX-5: 1 000 $ CX-5: 400 $
CX-9: 1 000 $
MX-5: 1 000 $
Camion de série B, RX-8, CX-7, Tribute: $500

Éléments du programme :

Établissements admissibles* :

Établissements admissibles par province :

Communiquez avec votre concessionnaire Mazda pour connaître les établissements admissibles.

Programme d’aide à la mobilité Mazda

Mazda Canada est fière de pourvoir aux besoins en mobilité des conducteurs et passagers avec handicaps physiques en les aidant lors de l’achat et de l’installation d’accessoires de conduite adaptatifs ou d’équipement d’aide à la mobilité.

Directives du programme :

Admissibilité des véhicules :

Ce programme s’applique à tous les véhicules neufs, n’ayant pas été utilisés et véhicules d’occasion certifiés, incluant les véhicules d’entreprise et les véhicules de démonstration MCI.

Procédure d’admissibilité :

  1. Déterminez les exigences provinciales ou territoriales pour ce qui est des permis de conduire autorisant l’utilisation d’équipement de mobilité.
  2. Évaluez les besoins en conjonction avec votre fournisseur de services médicaux.
  3. Choisissez un installateur d’équipement de mobilité qualifié.
  4. Seul le propriétaire initial du véhicule est admissible.
  5. Les modifications ou l’installation de l’équipement doivent être effectuées pour le propriétaire initial ou un membre de sa famille immédiate.
  6. Il ne peut y avoir qu’une seule demande de remboursement par véhicule.

Procédure de réclamation :

Pour être admissible au paiement, l’acheteur/le preneur à bail doit remplir le « Formulaire de réclamation d’aide à la mobilité » et le transmettre, ainsi que les documents requis, à Mazda Canada Inc., Programme d’aide à la mobilité Mazda, 55 Vogell Road, Richmond Hill, ON L4B 3K5.

Tous les paiements seront directement effectués à l’acheteur au détail ou au preneur à bail. Pour être admissible au paiement, le « Formulaire de réclamation d’aide à la mobilité » doit avoir été reçu dans les trois (3) mois suivant la date d’achat.

Documents requis :

Remplir le Formulaire de réclamation d’aide à la mobilité et le transmettre à Mazda Canada Inc. en même temps que les documents suivants :

  1. Une copie lisible et signée d’un contrat de vente ou de convention de location provenant d’un concessionnaire Mazda Canada Inc. agréé;
  2. Une copie lisible du certificat de propriété du véhicule;
  3. Une copie lisible de la ou des factures payées relativement aux accessoires de conduite/équipements d’aide à la mobilité installés par un installateur qualifié sur véhicule acheté, et;
  4. Une déclaration d’un professionnel de la santé indiquant la ou les raisons du besoin d’aide à la mobilité.

Équipement non admissible :

Mazda Canada Inc. ne reconnaît pas les articles ci-dessous en tant qu’accessoires adaptatifs de conduite ou qu’équipement d’aide à la mobilité :

  1. Tous les accessoires
  2. Boîte automatique
  3. Sièges chauffants
  4. Tout équipement de mobilité n’étant pas fixé de façon permanente au véhicule.
  5. Tout autre équipement qui, selon Mazda Canada Inc., ne répond pas aux exigences du Programme d’aide à la mobilité Mazda.

Renseignements importants :

Le client est l’unique responsable du choix du fabricant et de l’installateur de l’équipement de mobilité. Mazda Canada Inc. ou ses concessionnaires ne sont pas responsables de la garantie de l’équipement de mobilité et de son installation. Dans la province de Québec, un règlement législatif stipule que la personne doit consulter un spécialiste en réadaptation à la conduite pour une évaluation avant d’apporter des modifications au véhicule.