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Nous visons une conception qui anticipe et réagit comme une extension de vous-même, le conducteur. Le modèle 6 cylindres en ligne offre le choix de deux moteurs turbo à 6 cylindres en ligne de puissance différente. Et le modèle électrique hybride rechargeable offre le meilleur des deux mondes, soit suffisamment d’énergie électrique pour la plupart de vos déplacements quotidiens, et la possibilité de passer au moteur à essence pour les plus longs trajets.
Un favori des amateurs de performances pour son équilibre inégalé et sa puissance tout en douceur. Le nouveau moteur turbo de 3,3 L à 6 cylindres en ligne est offert en deux versions. La première, de série, développe une puissance de 280 ch et un couple pouvant atteindre 332 lb-pi3 . La seconde, notre moteur le plus puissant à ce jour, développe 340 ch et un couple pouvant atteindre 369 lb-pi3 , pour une conduite encore plus gratifiante. Deux options emballantes, un design légendaire.
Le CX-90 doit ses performances exaltantes à notre tout nouveau moteur turbo à 6 cylindres en ligne. Développé de concert avec une plateforme de véhicule axée sur la performance, avec moteur à l’avant et traction intégrale i-Activ qui privilégie les roues arrière. Le résultat : un VUS à trois rangées de sièges offrant une dynamique de conduite réactive et tout en souplesse.
Le tout nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable de Mazda offre une expérience de conduite formidable, le moteur électrique et le moteur à essence travaillant en harmonie pour fournir puissance et tranquillité d’esprit.
Moteur e-Skyactiv de 3,3 L avec M Hybrid Boost, puissance de 280 ch, couple de 332 lb-pi
Boîte automatique de série
Consommation: Jusqu’à 8,4 L/100 km sur route
Les équipements de série incluent :
Moteur e-Skyactiv de 3,3 L avec M Hybrid Boost, puissance de 280 ch, couple de 332 lb-pi
Boîte automatique de série
Consommation: Jusqu’à 8,4 L/100 km sur route
Le modèle GS-L inclut toutes les caractéristiques du modèle GS, plus:
Moteur e-Skyactiv de 3,3 L avec M Hybrid Boost, puissance de 280 ch, couple de 332 lb-pi
Boîte automatique de série
Consommation: Jusqu’à 8,4 L/100 km sur route
Le modèle GT inclut toutes les caractéristiques du modèle GS-L avec Groupe supérieur plus:
Moteur e-Skyactiv de 3,3 L avec M Hybrid Boost, puissance de 340 ch, couple de 369 lb-pi
Boîte automatique de série
Consommation: Jusqu’à 8,5 L/100 km sur route
Le modèle GT-P inclut toutes les caractéristiques du modèle GT plus:
Moteur e-Skyactiv de 3,3 L avec M Hybrid Boost, puissance de 340 ch, couple de 369 lb-pi
Boîte automatique de série
Consommation: Jusqu’à 8,5 L/100 km sur route
Le modèle Signature inclut toutes les caractéristiques du modèle GT-P, plus:
Le Mazda CX-90 est doté de notre moteur le plus puissant à ce jour. Notre VUS phare à trois rangées de sièges offre une maniabilité fluide grâce à sa plateforme axée sur les performances, avec une traction intégrale qui privilégie les roues arrière, pour une conduite très réactive et exaltante.
La traction intégrale i-Activ privilégiant les roues arrière en tout temps est un système unique au CX-90, conçu pour accroître la confiance et offrir de meilleures performances chaque fois que vous prenez le volant. Il anticipe constamment les variations de terrain, et transmet dynamiquement la puissance à la bonne roue au bon moment pour assurer une traction sans faille et une conduite stimulante.
Le système intelligent de sélection de mode de conduite (Mi-Drive) offre au conducteur le choix de trois modes : Normal, Sport et Hors route. Selon l’équipement et le modèle, un quatrième mode, Remorquage6, permet de tirer jusqu’à 5 000 lb. Chaque mode est conçu spécialement pour optimiser la traction et la réactivité du véhicule, vous permettant de garder un lien naturel et intuitif avec la route dans une grande variété de conditions de conduite.
La nouvelle boîte de vitesse automatique à 8 rapports offre un équilibre optimal entre les performances de conduite et le rendement énergétique en assurant des changements de vitesse en douceur et un transfert direct de la puissance.
Moteur e-Skyactiv VÉHR de 2,5 L, puissance de 323 ch, couple de 369 lb-pi
Boîte automatique de série
Les équipements de série incluent:
Moteur e-Skyactiv VÉHR de 2,5 L, puissance de 323 ch, couple de 369 lb-pi
Boîte automatique de série
Le modèle GS-L inclut toutes les caractéristiques du modèle GS, plus:
Moteur e-Skyactiv VÉHR de 2,5 L, puissance de 323 ch, couple de 369 lb-pi
Boîte automatique de série
Le modèle GT inclut toutes les caractéristiques du modèle GS-L, plus:
En créant le Mazda CX-90, nous avons développé une technologie de pointe pour créer une expérience de conduite naturelle et intuitive qui amplifie votre concentration et filtre les distractions. Nous avons envisagé sous tous les angles une façon d’agrémenter vos trajets, d’un habitacle qui vous reconnaît et s’adapte à vos préférences8, jusqu’à des écrans et des affichages dynamiques qui répondent à tous vos besoins et désirs. Chaque centimètre du CX-90 a été peaufiné pour vous faire vivre une expérience supérieure
La fonction de vue panoramique (See-through)8 , livrable, regroupe sur l’écran central les images de plusieurs caméras pour offrir au conducteur un meilleur aperçu des zones situées directement devant et à côté du véhicule, qui autrement seraient obstruées.
Une conscience de tous les instants. Le CX-90 est équipé de la détection de passager arrière 10, une stratégie pour aider d’éviter de laisser des occupants ou des objets derrière vous lorsque vous sortez du véhicule.
L’interaction entre le conducteur et le véhicule monte d’un cran grâce à des écrans plus grands pour l’affichage des commandes physiques. Le CX-90 est équipé d’un écran personnalisable de 12,3 pouces en option, optimisé pour afficher clairement les informations relatives à l’aide à la conduite, vos listes de lecture, vos contacts, vos cartes et bien plus encore.
L’écran d’affichage de conduite active, offert en option, présente une surface d’affichage trois fois plus grande qu’auparavant. L’augmentation de la taille des caractères permet ainsi une visibilité accrue et une fonctionnalité optimale, ce qui facilite l’accès aux informations essentielles concernant votre véhicule.